Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 647
22 décembre 2013

Soyeux Noël .

"Soyeux" NOËL à toutes et à tous les visiteurs qui "fréquentent" mon blog depuis cinq mois déjà !

Pourquoi "soyeux" ? Parce que, je trouve que c'est une belle façon de clore l'année, bref une splendide fin en "soie".

Pourquoi la soie me direz vous ?

Tout simplement car "satin" oups ça tiens au fait que la soie et moi, tous les deux nous aimons les "vers" !

C'est pour cela que plutôt que de me renfermer dans mon "cocon", et bien je m'efforce de garder mon verre à soie, enfin à moi.

Bon bon, à présent, je "file", ma "foi" cela me chagrine beaucoup de vous laisser, mais ce n'est qu'une petite parenthèse, avant de se retrouver l'année prochaine.

"Soyez" sages, enfin pas trop, pas trop de promesses non plus, moi les futures résolutions, eh bien je m'as"sois" dessus !

 

joyeux noyel

 

Mon p'tit cadeau à moi, pour vous remercier, et puis je trouve qu'il cadre parfaitement à la magie de Noël.

 

Allez un deuxième p'tit cadeau, profitez en, c'est ma période de "bonté".

La citation du jour :

La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité