Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 628
27 décembre 2013

"Nom", rien de rien, "nom" je ne regrette rien !

 

Miss "Froggy" est son prénom, alias Marie-Rose !

Je fais référence à la photo de la (couverture nuageuse) de la grenouille, bien sur .

Nom enfin plutôt prénom, serait plus approprié.

En effet depuis peu, j'ai rajouté à ma palette, la réalisation de prénoms découpés dans du bois, forcément !

A présent, je peux vous les faire découvrir, car la commande est arrivée à destination ce matin.

J'ai eu le plaisir de les "confectionner" pour une ancienne amie, qu'on avait perdu de vue depuis quelques années.

Grâce à quelques détails et anecdotes sur chacun des prénoms, j'ai "brodé" autour afin de "toucher" au plus près son destinataire.

J'ai également,  jeté un oeil dans différents "manuels" et sur quelques sites sur la toile, pour cerner l'origine des prénoms.

Confectionné, brodé, l'on pourrait croire que je me suis lancé dans la couture ! Remarquez le fils oups le fil d' "Ariane" est le même !

Que nenni je reste solidement "ancré" dans le bois.

 

 

DSC_0553

 

Lorsque la grenouille monte l'échelle, il va faire ....

Demain je "croooa" que le soleil va faire une timide apparition .

 

 

Les photos des prénoms dans quelques jours, le temps nécessaire que mes "cadeaux" arrivent !

 

Et maintenant, il est temps de découvrir la citation du jour :

 

Le bois a des oreilles et le chemin des yeux .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité