Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 639
4 octobre 2013

Info : Marché de Noël.

Bonjour chers visiteurs, "p'tite" info

J'ai le plaisir de vous informer que je serai présent au marché de Noël à Matzenheim (Bas-Rhin) le 7 et le 8 décembre.

Il se tiendra autour de l'église (en face de la mairie), il y aura des chalets, et diverses salles (école, foyer, etc) seront mises à dispositions des 60 exposants.

Samedi de 15h à 22h et dimanche de 11h à 19h.

En ce qui me concerne, ce sera mon premier marché, et je le prépare activement depuis plusieurs mois.

Sur mon stand, je vous propose une "p'tite démo" avec ma scie à chantourner.

D'ores et déjà, je suis ravi de vous faire découvrir mon hobby.

Peut-être que d'ici là, ma "patte folle", sera rrrrrrrrr "établi(e)" !!!!!

En attendant, je restes aux a "bois".

A bientôt.

DSCF4007

AFFICHE MARCHE NOEL

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité