Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 645
10 décembre 2013

Marché de Noël : résonnez musettes.

Mi-figue mi-raisin, comme première expérience, mais dans l'ensemble plutôt satisfait.

Remarquez les figues, les raisins, bref tous les fruits secs, c'est de saison non ?

Avant tout, j'aimerai rendre hommage aux "Gentils Organisateurs", qui ont oeuvré, sans doute depuis plusieurs mois, afin que cette nouvelle formule soit réussie.

Seul bémol, et là les organisateurs n'y peuvent rien, l'ambiance entre exposants était plutôt "tendue", mais bon on ne choisit pas ses voisins !

Et je suis un "brin" frustré, car je n'ai pas pu faire de démonstrations avec ma scie à chantourner, car les "nuisances sonores" et "l'énorme dégagement de poussières", ont occasionnées des incommodités respiratoires et autres.

Pourtant , j'avais emmené mon petit aspirateur, mais certaines de mes voisines, "aspiraient" à la tranquillité.

Je remercie tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite, un grand merci à ma famille (maman, papa, Denise et ses enfants) qui m'a soutenu et une mention spéciale pour Marie et Julien qui m'ont "supporté", au sens propre et sens figuré.

A présent, je vais vous faire découvrir mon stand, à travers quelques photos (merci Laura et Marie).

Oups, j'ai failli oublier Carmen pour les bredeles.

 

IMG_3335

 

Jouez au bois ou haut-bois, résonnez musettes !

 

IMG_3341

 

Que la lumière soit, et la lumière fut !

Perspective d'une table bien garnie !

 

IMG_3376

 

Non je ne fais pas la tête, je pense donc "j'essuie"!  Hi hi des "refus", des "plâtres" etc.

Allez je vous fais un aveu, j'avais "une migraine", ben oui ce n'est pas que l'apanage des femmes.

IMG_3354

 

Le mobile avec le moteur il a free, oups frit et je n'ai rien compris ?

Pour la prochaine expo, va falloir trouver un système judicieux pour pouvoir suspendre mes mobiles !

 

IMG_3383

 

Marie, concentrée sur son renne "a doré", sous l'oeil bienveillant du Saint-Bernard !

 

IMG_3374

 

Ours, oiseaux, chats tout ce petit monde se côtoit à qui mieux mieux.

 

N'oublions pas notre citation du jour :

Le chagrin est à l'âme ce que le ver est au bois.

Publicité
Commentaires
J
idem ça ma fait super plaisir ce week entre nous^^, pour moi aussi 1er fois que je tiens 1 stand , donc merci beaucoup puis jespere on iras au journée d'octobre hihi :) gros biz a vous deux et le 'vieux' :p continue ainsi
M
Papou, toi et tes jeux de mots, c'est toute une histoire.<br /> <br /> Ça m'a fais plaisir de tenir ce stand avec toi et Julius ! On en fera d'autre ensemble (tous ensemble, tous ensemble, hé, hé !). <br /> <br /> Je suis fière de toi, de tes réalisations, de ce rebondissement depuis mars avril et d'être ta secrétaire hihi.
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité