Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 662
9 décembre 2013

Canalblog fête ses dix ans.

Fan et blogueur depuis le mois d'août,

Et bien ça y est, je viens d'entamer mon neuvième mois, un heureux évènement ?

Que nenni, suite à la fracture d'un "p'tit" orteil, une maladie au nom barbare, m'a surpris sournoisement

Je suis bloqué à la maison, suite à une algodystrophie

Et maintenant, que vais-je faire de tout ce temps ? Fallait relever le défi

Et c'est ainsi que tout a commencé, en effet ma fille Marie

Lors de son stage à la commune cet été, a fait la connaissance d'une amie plutôt aguerrie

Une blogueuse avertie, passionnée de dessins, d'aquarelles et de lavis

Aussitôt, nous avons consulté son blog avec avidité et d'emblée nous avons eu envie

De nous laisser "couler" dans ce nouvel univers, peut t'on rêver d'un meilleur messager

Faut dire qu'entre temps, j'avais "ressuscité" une ancienne passion, un violon d'Ingres un peu usagé

Travailler le bois, le découper, le toucher, le poncer, bref me remettre à l'ouvrage

Ceci grâce à ma scie à chantourner, qui me permet de retrouver la liberté de créer davantage

Avec ma "patte folle", impossible de rester debout, soit je travaillerai assis

A présent, il faut que je vous raconte notre aventure, notre entrée dans le monde de Canalblog et cie

Faut dire que nos premiers pas, nos premiers essais étaient plutôt laborieux

Nous avons passé une demi-journée, pour essayer de "dompter" ce canal "tumultueux"

Et lorsque nous avons posté notre notre premier message, ce fut comme une naissance, un nouveau départ

Ca y est, nous faisions partie de la grande famille de Canalblog, ceci sans fards et sans pétards

Depuis le canal, est devenu un "long fleuve tranquille", où l'on peut "déverser" nos joies, nos émois

Et surtout communiquer et partager sur cette immense toile, où l'on tisse tant de contacts au fil des mois

Et comme j'aime bien jouer avec les mots, du coup, j'oublie mes maux et c'est le coeur battant

Que je lève mon verre, en vous souhaitant un "blog" anniversaire pour vos dix printemps

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité