Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 648
16 novembre 2013

Le roi des forêts avec ses parures de Noël.

Mon beau sapin, roi des forêts...

Cet air vous le connaissez tous, il évoque les soirées au coin de la cheminée.

Cette ambiance douillette et magique qui a bercé nos souvenirs d'enfance.

Voici donc mon sapin "revisité", il a de nombreux avantages : en effet il ne prend pas beaucoup de place, il ne perd pas ses aiguilles, il garde son p'tit côté nature, et il peut renaître tous les ans.

D'ailleurs, c'est décidé cette année, j'en adopte un. Un roi ? Que nenni, mais un de ses sujets tout aussi prestigieux.

En fait, j'hésite encore quant à son emplacement ! Au salon, dans le jardin, dans l'entrée ?

Pour qu'il puisse passer de nombreuses années dans mon foyer, je l'ai "imprégné" d'huile, aussi il ne craint pas les intempéries.

Par contre, petite précision, il n'est pas à vendre, il me sert de support pour vous montrer ses différents atours.

 

IMG_3328

.

Yess, ça y est le décor de Noël est "planté" !

 

Allez hop la ! c'est "l'heure" de notre petite citation :

Il est des animaux qui ne se lassent jamais d'entendre de la musique.

Par exemple les chevaux de bois.

 

Avant de vous quitter, j'aimerai faire un p'tit clin d'oeil à Thomas et Camille afin de les remercier pour leur soutien et leur encouragements.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité