Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 648
23 mai 2014

Je dis : des arts dans la rue !

 

 

Bonjour chères visiteuses et visiteurs, après l'affaire des waters "closed", j'avais envie de liberté et envie de vous convier à une petite évasion.

Évasion dans le monde de l'art et des créations, il est vrai que je vous en ai déjà parlé, il y a quelques temps.

Mais je remets une p'tite couche de rappel, un p'tit rappel de peinture, allez hop un p'tit coup de badigeon, un p'tit coup de projecteur, un p'tit coup de "hip et hop", un p'tit coup de "com".

Bref, rendez vous dans les rues,  jeudi de l'Ascension à Benfeld.

Il y aura environ cinquante exposants, je serais heureux de vous retrouver à cette occasion.

 

20140521_135345

 

Ci-dessous l'affiche "définitive", en effet la dernière n'était pas complète.

 

Après ce petit interlude, permettez moi de vous présenter des nouveautés.

Ainsi qu'un montage de diverses photos, ou vous allez découvrir les diverses étapes de mon travail.

 

 

20140509_171047

 

Première étape, le découpage dans du contreplaqué, avec un p'tit coup de ponçage.

 

20140509_190730

 

Deuxième étape, mise en peinture avec une première couche blanche d'apprêt .

 

20140512_101535

 

Troisième étape, mise en peinture puis deux couches de vernis et enfin rajout des accessoires .

 

20140510_182030

 

Désolé pour le rendu un peu terne de cette photo.

 

20140515_180652

 

Celle-ci est plus nette, sauf qu'avec le vernis il y a ce phénomène de "surbrillance" .

 

20140515_180714

 

Verso du lutin gourmand, à poser ou bon vous semble !

 

A présent il est temps de vous livrer ou délivrer une nouvelle citation.

Les souvenirs font travailler le coeur comme la chaleur fait travailler le bois.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité