Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 647
29 décembre 2013

Nom, prénom suite ...

Chose promise ! A présent je peux vous faire découvrir mes dernières réalisations.

Historiquement parlant, c'est ma deuxième "expérience" concernant les prénoms découpés.

Et je crois bien, que je commence à y prendre goût, en effet offrir un cadeau personnalisé à des parents à leurs enfants, est ma plus belle récompense.

Pour des bouts de choux qui ont déja des préférences affirmées, c'est plus facile.

Pour les futurs bébés, ben j'essaye avec les parents de "cerner" au plus prêt leur personnalité à travers leur patronyme.

A présent, je ferme la porte tout doucement, je crois bien que le poupon s'est endormi.

A bientôt.

 

DSC_0021

 

A l'origine, je voulais fixer le prénom sur le fond "tracteur", et puis après réflexion, j'ai décidé de les relier entre eux.

 

DSC_0022

 

Ci-dessus les premiers "essais", afin de me faire une idée plus précise avant le résultat final.

Sachant que la cliente, désirait que le bois apparaîsse sous sa forme naturelle, avec une lègère couche de vernis.

 

DSC_0034

 

Deuxième phase, l'harmonie entre le bois naturel avec le fond nuage en couleurs, rappel d'un coeur etc.

 

DSC_0028

 

Premier jet du tracteur, que j'ai voulu un brin naif et rétro .

 

DSC_0031 (2)

 

Valentine sur son nuage, oups dans son nuage, qui papillone, butine ...

 

DSC_0029

 

Bastien avec son tracteur rétro, sa manivelle, ses grands phares, son nuage aux particules "fines", pouf pouf.

 

Citation du jour : toujours ...

Nous n'irons plus aux bois, les lauriers sont coupés.

 

Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir!! Je suis ravie que cela vous ai touché, surtout continuez parceque c'est du beau travail ! Bonne soirée à vous !
M
Superbe !!! Bravo je trouve vos créations vraiment chouette!!!!
M
Superbe !!! Bravo je trouve vos créations vraiment chouette !!
M
très belle réalisation pour les prénoms découpés du coup Valentine devrai pointer son NEZ avec un peu d'avance car la maman est partie ce matin a la clinique Voila photos bientôt <br /> <br /> Mariefraize
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité