Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 640
17 novembre 2013

Bonjour chers visiteurs.

La "croix et la bannière".

Petit message à l'attention des blogueuses et blogueurs "chevronnés", si quelqu'un parmi vous pouvait m'expliquer en termes simples et limpides comment illustrer mon blog, notamment en lui rajoutant une "superbe" bannière.

Hier soir, ma fille et moi, nous avons passé un temps fou à vouloir dompter ce cheval fougueux, enfin ce "process" qui était sensé nous aider à afficher et agiter la fameuse bannière.

Nous avons consulté bon nombre de sites, essayé diverses méthodes, hélas ça ne nous a guère servi, d'ailleurs entre le mode "avancé" et normal, nous voila bien "avancés" !

Les visiteurs d'hier soir s'en sont peut être aperçus, tellement nous avons bidouillé dans le "menu".

A 2 h du mat, nous avons jeté non pas l'ordi, juste l'éponge ! Tiraillés entre les crampes "d'estomac", les mobiles, le contenu, l'apparence, les outils, le tableau de bord, bref nous sommes restés sur notre "faim".

 

easelly_visual

 

Notre bannière, se réalisera t'elle un jour ?

 

Merci Marie pour ta "une", désormais je penserai à toi, chaque fois que je prendrais mon "bouc", oups mon book en main.

 

A présent laissez-moi vous faire découvrir une nouvelle citation .

Et dire que les vieux arbres sont si beaux !

Hélas, on n'est pas de bois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité