Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 657
28 octobre 2013

Bonsoir aux blogueuses et blogueurs.

Hello chers visiteurs, cela fait une bonne semaine que je n'ai rien posté !

Eh ben ! J'ai été bien "pris" au sens propre et figuré.

Je suis toujours plongé dans les préparatifs pour mon premier marché de Noël et avec ma "patte folle", j'avance lentement mais sûrement.

La deuxième "prise", eh ben ! Ce n'est ni un "trophée", ni un super poisson, juste un p'tit "fait d'hiver", oups fait divers que l'on nomme communément un "rhube".

Peut-être en ai-je "trop fait" ?

En fait, je voulais juste vous faire un petit "coucou", et du "coup" vous offrir une nouvelle expression avec le mot bois.

Pain tendre, bois vert, porc à l'oignon, ruine de la maison !

 

MELTING POT 027

 

 Photo prise à partir d'un super observatoire, le Mérelle, une œuvre réalisée par les Scouts en 1964). Ce belvédère en bois repose sur des bases en béton. Il culmine à 890 mètres au-dessus du lac de Gérardmer.

Si vous "trainez vos guêtres" dans le coin, n'hésitez pas une seconde, il est vrai qu'il faut franchir un petit raidillon, mais votre récompense est cette magnifique vue sur la vallée.

Le sentier démarre au-dessus du restaurant Le Lido.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité