Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 650
21 octobre 2013

Merci à tous les visiteurs ...

Chers visiteuses et visiteurs, cela fait environ trois mois que ce blog "existe", et c'est notamment grâce à ma fille Marie, ainsi que tous ceux qui viennent y faire un p'tit tour.

Vos diverses remarques, suggestions et encouragements m'ont touché et m'ont permis d'oublier un peu mes p'tits maux de santé.

Il est vrai que ce blog est comparable à une "béquille", un exutoire qui me permet de m'évader et de partager ma passion du bois.

Si toutefois vous êtes intéressés par certaines réalisations, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone, toutes les coordonnées vous les trouverez sur ma "carte de visite".

A bientôt sur jouez au bois.

 

A présent, il est temps de découvrir l'adage du jour : A conseil de fol, cloche de bois ...

 

Décembre 001

 

Paysage automnal du côté de Benfeld, le long de L'Ill.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité