Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 628
24 avril 2014

Jouez au bois, se remet au "bouleau" !

Hello chères visiteuses et visiteurs, p'tit mail pour vous donner un signe de vie.

En effet, je n'ai rien posté depuis plus d'un mois, ce début d'année était particulièrement éprouvant.

Le départ "précipité" de mon cher papa m'a complètement "anesthésié" et du coup ma "créativité" est retombé au point zéro.

Bref, je traverse un p'tit passage "à vide", pourtant je suis "avide" de retourner dans le "bois" de préférence avec vous.

Allez hop, on en "chêne".

A bientôt.

DSC_0078

 

Faut pas "poussins" tout de même !

Les oeufs "hop là" oups au plat.

 

Ye !J'ai failli oublier ma p'tite citation, et cela ne vous a pas frappé, lol.

Sans bois, une maison est sans racines.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité