Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 628
15 février 2014

Une oups urne d'anniversaire !

Bonjour chères visiteuses et visiteurs, aujourd'hui je vais vous parler d'anniversaire, et plus précisément "d'urne d'anniversaire" !

Qu'est ce donc que cette chose ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?

En effet, lorsque Cindy m'a parlé la première fois d'urne d'anniversaire, ma fois j'étais assez perplexe.

Mon premier réflexe a été de consulter non pas un voyant ni les oracles, simplement un p'tit clic sur Google et hop je découvrais la "chose".

Faut dire que le mot urne, à part l'urne dans laquelle on glisse son bulletin de vote, et l'urne funéraire dans laquelle on laisse descendre ! Oups des cendres ?

OK ! Mon humour est un soupçon noir voir un peu "gris-âtre", mais bon, c'est la vie ! Diurne ou nocturne, c'est vous qui choisissez !

Revenons en à nos moutons, une fois que j'avais visionné quantité d'urnes, et bien j'ai relevé le défi, et "hopla geiss",  je m'y suis "engouffré" dans l'urne ?

Je ne suis pas contorsionniste, ni so...liste !

Mais non, engouffré dans l'aventure pardi !

Après avoir récolté une flopée d'infos, tel que l'age de l'heureux élu, son job, ses loisirs, ses travers, ses passions etc .

J'ai rajouté tous les éléments dans un grand verre, et tel un shaker, je l'ai rempli, d'un soupçon d'humour, d'une rasade d'idées, d' un doigt de malice, je secoue le tout et hop !

Je vous sers le tout dans une boite, ou plutôt une caisse de vin, la transition idéale !

Avec en prime un glaçon,  oups un garçon dénommé Valentin.

 

DSC_0185

 

Valentin, prêt à effectuer son vol en parachute pour ses 25 printemps.

Les haltères sont réalisées à partir d'anneaux et d'embouts de rideaux en bois.

 

DSC_0190

 

Notre Valentin est électricien, forcément "branché" et fan de voitures (BMW) et autres belles cylindrées !

 

DSC_0192

 

Un peu comme le personnage de Martine, bien qu'elle ne fasse pas le "poids" !

Et bien Valentin fait de la "muscu" et forcément il se "des haltères" oups désaltère !

Es gillt ! (A la vôtre) en Alsacien !

 

DSC_0187

 

Tout comme Jeanne Mass, Valentin aime le rouge et le noir, un p'tit clin d'oeil pour tous ceux qui ont connu les années 80 !

Le parachute est en fait un masque hygiènique (médical) revisité.

J'espère que notre électricien est muni d'un tournevis, pour ouvrir les quatres vis .

 

 

DSC_0188

 

Si vous avez êtes fan de Saint Emilion, passer un "coup de fil" à Valentin,  jamais il ne se "dé fil e"!

Normal, il a un"fil à la patte" !

 

 

 

Yo, à présent retrouvons la citation du jour :

 

Le bois qui donne peu de chaleur, fait moins de cendres .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée auriez vous des idées pour urne de mariage MERCI
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité