Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 605
3 février 2014

Bienvenue à la deux millième visiteuse ou visiteur !

 

 

Dans le "genre" la ou le, tiens c'est très tendance!

Je suis heureux de vous accueillir sur mon blog, cela fait déjà plus de six mois que nous partageons ensemble cette belle aventure.

Vous devez sans doute trouvez ça étrange, un message en direction du deux millième visiteur, alors que nous sommes (encore loin du compte !

Certes, mais lors du millième visiteur, j'ai été un peu "bousculé" et je n'ai guère eu le temps de proposer un p'tit bonus pour ( l'heureuse ou l'heureux élu).

"Grâce à Kelly", oups grâce à tous ceux qui sont venus se ballader, s'évader, renifler, butiner, flâner, discuter, suggérer, penser, rêver, rechercher, visionner, musarder, toucher, tâter, lézarder, picorer, serpenter, arpenter, etc.

En fait ce blog, condense parfaitement les cinq sens.Le toucher: je touche du bois !

                                            L'odorat        : qu' importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

                                    L'ouïe           : j'entends siffler le train ! En bois bien sur !

                              La vue          : la vue d'une "belle mer" est consolante !

                                                                           Le goût         : tous les goûts sont dans la nature, et les dégoûts dans la culture !

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai un faible pour les jeux de mots ainsi que pour les citations et adages d'un autre age.

Pour ce soir, eh bien ce sera mon cadeau, pour celles et ceux qui franchiront le seuil de mon blog.

Il n'y a plus qu'a trouver une photo sympa pour illustrer ma page.

Bientôt je vous ferais découvrir une nouvelle "ramification" , normal pour un blog dit "branché".

En attendant, je vous remercie, beaucoup, passionnément ...

Bon, faut que j'arrête là, sinon "je vais perdre les pétales".

 

DSC_0588

 

Merci à ma fille Laura, l'auteur de cette magnifique photo.

Le soleil qui lentement décline entre les arbres, c'est-y pas romantique ?

Il s'agit du lac de Benfeld (ancienne gravière aménagée),  également à ménager !

 

En prime, ci-dessous la citation "boisée" :

 Soleil au jour de saint-Hilaire, rentre du bois pour ton hiver !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité