Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 640
27 novembre 2013

Le petit banc de bois.

Pour illustrer cette belle image, et pour s'imprègner de cette ambiance blanche et feutrée, j'ai retrouvé une photo qui ne "laisse pas de bois".

Yves Duteil avait fait une magnifique chanson, avec comme titre "Le petit pont de bois", et bien j'ai trouvé qu'il y avait quelques similitudes entre le petit pont et le petit banc.

Attention ne pas confondre avec le "petit blanc", remarquez un "bois" peut en cacher un autre.

Car sur le petit banc de bois, grâce aux rencontres, l'on peux jeter un pont en bois ou autre, entre des êtres qui ne demandent qu'à se rapprocher.

On appelle cela la solidarité, et en cette période propice aux rencontres et à l'entraide, ce p'tit clin d'oeil réchauffe les coeurs.

Oula la, faut que j'arrête, je suis en train de "fondre", yo c'est mon côté (romantico-sentimental oh) !

 

Photo0310

Manque plus que le couple d'amoureux, version Peynet, pour complèter le cadre.

Cette photo a été prise lors d'un séjour en Forêt Noire, organisé par le C.E du C.M.C.O.

Seule ombre au tableau, ces vilains cables électrique, qui "filent" entre les arbres.

 

La citation du jour :

La foudre toujours, épargne le bois tendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité