Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouez au bois
Jouez au bois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 639
16 septembre 2013

"Allez hopla geiss", (petite expression typiquement Alsacienne), ça y est j'ai tourné la page "mobile".

Chers visiteurs, blogueurs et cie,

au seuil de l'automne, j'entame mon septième mois, hélas ça n'augure pas un "heureux événement".

Concernant ma "patte folle", je pensais initialement que cette "maladie mystérieuse", serait réglée en six mois, dire que j'avais opté pour "l'algo flash"...

Bref, pour ne pas "noyer" oups broyer du noir, je me replonge dans mon bricolage bois de plus belle, avec du "bouleau" en perspective.

Et en prime de nouvelles idées, de nouveaux projets...

Lorsque je réalise un nouvel objet, je n'ai de cesse de le peaufiner et de le transformer, aussi j'ai changé un "schouïa" mes toucans.

Ok ! Ce n'est pas une nouveauté, mais plongé dans la grisaille, un peu d'exotisme, ça réchauffe les coeurs.

Il est encore en "gestation", le toucan bien sûr, je vous le ferai découvrir très prochainement...

Et après le toucan, bientôt je vous ferai découvrir le goéland, un autre "drôle d'oiseau".

 

DSC_0007

 

 

DSC_0615

Petit "best hier", oups bestiaire bien sûr en cours ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité